Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tableaux d'encodage (2)

La suite de mes tableaux d'encodage :

11 tableau encodage son V.pdf

12 tableau encodage son D.pdf

13 tableau encodage son é.pdf

14 tableau encodage son N.pdf

15 tableau encodage son B.pdf

16 tableau encodage son OU.pdf

17 tableau encodage son F.pdf

18 tableau encodage son è.pdf

19 tableau encodage son CH.pdf

20 tableau encodage son AN.pdf

Commentaires

  • Bonjour,

    J'aime beaucoup vos tableaux d'encodage. Je pense bien m'en servir. Merci beaucoup pour le partage de votre travail !

    Souris !

  • Merci pour le commentaire ;)

  • Remplaçant une journée par semaine au CP, niveau inconnu jusqu'à présent, ces tableaux d'encodage me servent beaucoup et les élèves apprécient. Les progrès sont visibles. Merci pour votre partage.
    Je viens d'en créer un avec le son j (j,g,ge) si cela peut intéresser ...

  • Je viens tout juste de me rendre compte qu'il y avait la suite ... Cela m'aurait fait gagner du temps !

  • c'est super vos tableaux d'encodage. Merci beaucoup

Les commentaires sont fermés.