Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tableaux d'encodage (3)

La suite de mes tableaux d'encodage :

21 tableau encodage son K.pdf

22 tableau encodage son ON.pdf

23 tableau encodage son OI.pdf

24 tableau encodage son O.pdf

25 tableau encodage son J.pdf

26 tableau encodage son IN.pdf

27 tableau encodage son G.pdf

28 tableau encodage son Z.pdf

29 tableau encodage son GN.pdf

30 tableau encodage lettre X.pdf

Commentaires

  • Bonjour,
    D'abord merci pour votre travail, j'enseigne en CP et je réfléchis à un mémoire autour de la production d'écrit et la maîtrise de la langue en CP... Je suis donc très intéressée par votre mémoire et la méthode que vous avez mis en place autour de l'orthographe au cycle 2.Pour ma part j'utilise la méthode des alphas en début d'année et j'ai crée toute une batterie d'exercices d'encodage avec les alphas, si cela vous intéresse c'est avec plaisir que je vous les enverrai.

Les commentaires sont fermés.