Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet calendrier pour l'année scolaire 2012-2013

Voici le "Carnet calendrier" que je compte utiliser à la rentrée avec mes CE1-CE2.

carnet calendrier 1.jpg

 

On y retrouve le calendrier mensuel pour chaque mois,

carnet calendrier 2.jpg

la fiche météo pour chaque mois,

carnet calendrier 3.jpg

la fiche température pour chaque mois,

quelle température.jpg

mais aussi une fiche récapitulative de la météo de l'année, des fiches pour observer la météo ailleurs en France et ailleurs dans le monde.

C'est ici une première mouture qui sera peut-être modifiée en fonction des remarques de ma collègues de mi-temps... (Et oui, à la rentrée, je cumule PEMF + Direction, je ne serai donc plus dans ma classe qu'à mi-temps...)

 

@ télécharger ici : Carnet calendriers-météo.pdf

Commentaires

  • Il est vraiment bien ce cahier météo. J'en ai réalisé un très semblable récemment. J'aime bien les pages "observations de la météo ailleurs dans le monde".

  • Bonjour,

    je trouve que votre travail sur la météo est super. Je voudrais savoir s'il est possible que vous me l'envoyer en fichier modifiable pour que je puisse l'utiliser pour l'année prochaine.

    Par avance merci

  • Coucou,

    j'ai travaillé avec ton travail cette année merci beaucoup les enfants aimaient bien j'aimerai le reprendre pour l'année prochaine si tu veux je peux le modifier et te le renvoyer... me faudrait la version modifiable ... sinon j'attends ta MAJ avec impatience merci encore pour ce partage

Les commentaires sont fermés.