Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Album CP "J'ai froid" de Gallibour

 

jaifroid.jpg 

Voici le dernier album sur lequel je viens de travailler avec ma classe de CP sur une période de 3 semaines en Janvier...

Les découvertes de texte se sont déroulées selon l'organisation décrite comme décrit ici.

Voici le tapuscrit de l'album avec le découpage en 6 épisodes et les exercices d'appropriation pour les groupes A et B.

-Tapuscrit de l'album :
Textes de lecture J'AI FROID

(Ce fichier est assez lourd donc assez long à télécharger...)

- Exercices Texte de Lecture n°1 :
Exercices TEXTE 1 Groupe A 
Exercices TEXTE 1 Groupe B 


- Exercices Texte de Lecture n°2 :
Exercices TEXTE 2 Groupe A 
Exercices TEXTE 2 Groupe B 


- Exercices Texte de Lecture n°3 :
Exercices TEXTE 3 Groupe A
Exercices TEXTE 3 Groupe B


-Exercices Texte de Lecture n°4 :
Exercices TEXTE 4 Groupe A
Exercices TEXTE 4 Groupe B

    

- Exercices Texte de Lecture n°5 :
Exercices TEXTE 5 Groupe A
Exercices TEXTE 5 Groupe B 

- Exercices Texte de lecture n°6 :
Exercices TEXTE 6 Groupe A
Exercices TEXTE 6 Groupe B

    

Tous vos commentaires seront les bienvenus pour que je puisse améliorer mon travail mais aussi connaître l'utilisation que vous en faîtes !

 

IFrame

Commentaires

  • Bonjour,
    Je possédais cet album que j'adore, je l'ai gentiment prêté et il n'est jamais revenu. Il est désormais introuvable dans le commerce, je le cherche régulièrement sur Priceminister et EBay mais pour le moment je reste bredouille. Je suis donc à la recherche des illustrations et du texte complet pour me refaire un album et pouvoir retravailler dessus avec mes GS. Je n'aime pas trop demander, je sais que vous passez déjà beaucoup de temps à mettre en ligne votre travail pour le partager mais pour le moment vous êtes ma seule piste pour récupérer cet album. En tout cas, bravo pour votre site et tout ce travail. Je vous souhaite une belle année 2014. Mistichris

Les commentaires sont fermés.