Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendriers individuels pour la Période 3

cal janv.jpg

Voici les calendriers pour les mois de Janvier et de Février que j'ai préparé pour ma classe.

@ télécharger ici :

Calendrier mois par mois Periode 3.pdf

cal fev.jpg

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2012 : soyez heureux et en bonne santé 
& Merci encore pour vos visites, vos commentaires auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre ;) ... 

 

Commentaires

  • Hello !
    Tu m'expliques comment ils marchent, tes deux blogs ? Pourquoi deux ?
    Bon, perso, je préfère celui-ci (de beaucoup) pour sa lisibilité. On s'y retrouve bien, il est vraiment beau. Epuré, certes, donc très fonctionnel.

  • Bonjour Charivari & Merci pour ton message...

    Je ne reçois pas automatiquement les commentaires sur ce blog alors je traîne toujours un peu à répondre... As-tu lu mon explication sur Cyberprofs concernant le pourquoi du comment des 2 blogs ??

    Ce blog est très simple en effet, car il me sert plus de sauvegarde et d'hébergement des fichiers PDF en fait...
    Mais, du coup, j'ai fait aussi un peu de rangement sur l'autre blog en incluant de nouvelles catégories, comme cela on s'y retrouve mieux !!!

    @ bientôt !

Les commentaires sont fermés.