Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "La princesse à la gomme" en CE1

 

Voici une lecture faite en début d'année scolaire, après "La maîtresse est foldingue" avec mes CE1.

Comme je n'avais que 3 semaines pour étudier cette histoire avant la fin de la période, j'ai choisi de leur lire le dernier chapitre (chapitre 7) dont je leur ai toutefois donné le tapuscrit.

Attention, les textes sont quand même assez longs, mes CE1 cette année étant tous d'assez bons lecteurs...

Après l'étude de la couverture, chaque texte est suivi des exercices d'appropriation du texte et de quelques exercices de compréhension.

LA PRINCESSE A LA GOMME Découverte de l'album.pdf

LA PRINCESSE A LA GOMME Chapitres 1 et 2.pdf

LA PRINCESSE A LA GOMME Chapitres 3 et 4.pdf

LA PRINCESSE A LA GOMME Chapitres 5 - 6 et 7.pdf

 

Commentaires

  • c'est dure pour les CE1

  • Merci pour ces fiches très bien adaptées à mes CE en ce début d'année :-)

Les commentaires sont fermés.