Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "L'horloge de Grand-mère" en CE1-CE2

 

Voici le dernier album que nous avons étudié en Période 2 en commun avec les CE1-CE2.

 

Pour cet album, pas d'exercices, juste le tapuscrit...

L'HORLOGE DE GRAND MERE Découverte de l'album.pdf

L'HORLOGE DE GRAND MERE Texte 1.pdf

L'HORLOGE DE GRAND MERE Texte 2.pdf

    

               

Commentaires

  • bonjour,
    Je suis admirative de vos fiches de lecture suivie et j'aimerais savoir comment vous les fabriquez, si vous utilisez un logiciel spécial et aussi ou vous trouvez vos lignes seyés.
    si vous trouvez le temps de me répondre, merci

  • Depuis quelques années, j'utilise vos productions sur ce site, et je tenais à vous en remercier.La retraite approche, mais je songe tout de même à ma dernière rentrée de septembre prochain : je cherche un texte de niveau CE2 qui est un dialogue entre deux cartables .L'un des cartables est vieux et usé, l'autre flambant neuf pour la rentrée... parfait pour un début d'année ...Mais voilà, impossible de retrouver cet écrit ..Peut-être sur votre site ?
    Si vous avez une piste , je vous remercie de bien vouloir me l'indiquer . Isa

Les commentaires sont fermés.