Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une mine d'or à aller voir au plus vite !!!

 

Comme vous j'imagine, j'ai pas mal travailler pour préparer ma rentrée...

Ce qui m'a pris aussi beaucoup de temps, c'est de surfer sur les blogs des collègues ou sites de circo, me laissant dériver là ou mes différentes recherches me menaient...

Et là, je suis tombée sur THE blog avec tout clé en main pour toute une année scolaire !  Incroyable...

 

Tout y est... et pour toute l'école primaire (maternelle+ élémentaire)...

 

Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour tellement c'est complet...

 

Bref, plus la peine de fureter à droite et à gauche. Mettez ce site dans vos signets et dites au revoir à tous les autres blogs d'école... (Bon, vous passerez quand même me faire un petit coucou de temps en temps, hein ???)

 

Allez, je vous laisse regarder... que vous ne continuiez pas à travailler pour rien... C'est ICI !

 


Lien permanent Catégories : Divers

Les commentaires sont fermés.