Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revoir les sons - apprendre l'orthographe des mots courants - DEUXIEME TRIMESTRE

Voici la suite des fiches aide-mémoire de ma classe, dont nous servons en lecture pour revoir les sons et en orthograhe pour apprendr les mots d'usage courant.

CLASSEUR OUTILS ORTHO 14 Son AN.pub.pdf

CLASSEUR OUTILS ORTHO 15 Son ON.pub.pdf

CLASSEUR OUTILS ORTHO 16 Son OI.pub.pdf

CLASSEUR OUTILS ORTHO 17 Son IN.pub.pdf

CLASSEUR OUTILS ORTHO 18 Son GN.pub.pdf

CLASSEUR OUTILS ORTHO 19 Son ILL.pub.pdf

CLASSEUR OUTILS ORTHO 20 Lettre X.pub.pdf

CLASSEUR OUTILS ORTHO 21 Lettre H.pub.pdf

CLASSEUR OUTILS ORTHO 22 AI,IA AIN,IAN.pub.pdf

CLASSEUR OUTILS ORTHO 23 EIN, IEN.pub.pdf

CLASSEUR OUTILS ORTHO 24 OIN, ION.pub.pdf

CLASSEUR OUTILS ORTHO 25 ELLE, ETTE, ESSE, ERRE, ENNE.pub.pdf

Commentaires

  • Je vous remercie de faire un site comme le votre. Mon fils est en ce2 et vos leçon sont très bien expliquées, elles sont devenues nos "fiches de chevet". Merci beaucoup.

  • excellent site!! bravo pour tout ce boulot!!
    je prends tes fiches de révisions de sons. Je voulais savoir si tu faisais en plus des affichages avec ces sons? J'avais commencé mais j'ai pris un format A3 et ça me prend trop de place ( j'ai un cours double!!) je me lancerai bien dans du A4 mais je ne sais pas où trouvé toutes tes images de référence ( car j'aimerai que ce soit les mêmes que sur les feuilles...)bref, merci pour tout!
    linette

  • excellent site!! bravo pour tout ce boulot!!
    je prends tes fiches de révisions de sons. Je voulais savoir si tu faisais en plus des affichages avec ces sons? J'avais commencé mais j'ai pris un format A3 et ça me prend trop de place ( j'ai un cours double!!) je me lancerai bien dans du A4 mais je ne sais pas où trouvé toutes tes images de référence ( car j'aimerai que ce soit les mêmes que sur les feuilles...)bref, merci pour tout!
    linette

  • Un grand bravo pour tes leçons !!!!
    MERCI.

  • J'ai parcouru ton travail et vraiment bravo et merci, ce sera pour moi une aide et une source d'inspiration dans la préparation de ma classe

  • Merci beaucoup, votre site est vraiment génial. ça fait longtemps que je cherche ce type de fiche pour mes enfants. dans le commerce, je n'ai rien trouvé qui me convienne. les votres sont vraiment bien faites, quel gain de temps ! bravo !

Les commentaires sont fermés.