Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entraînement à la lecture - Imprégnation syllabique - Suite

tableau syllabes.jpg

Voici la suite des tableaux de syllabes (d'imprégnation syllabique) qui se trouvent ici : http://kalolanea.hautetfort.com/archive/2010/12/02/entrainement-a-la-lecture-impregnation-syllabique.html

 

Vous trouverez ici, les tableaux de la série 8 à 14 :

Tableau de syllabes Série 8.pdf

Tableau de syllabes Série 9.pdf

Tableau de syllabes Série 10.pdf

Tableau de syllabes Série 11.pdf

Tableau de syllabes Série 12.pdf

Tableau de syllabes Série 13.pdf

Tableau de syllabes Série 14.pdf

Commentaires

  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces fiches ! J'ai continué de faire des fiches, mais j'étais perdue sans LES FICHES !

  • Merci à toi pour tous ces documents qui sont des aides très précieuses.

  • Bonjour,
    J'ai utilisé les 7 premières fiches avec mes CE1, l'an dernier.
    Je n'ai plus de CE1 mais ma collègue sera ravie de savoir que tu as publié 7 nouvelles fiches !
    Merci !

  • Un grand merci pour ces fiches d'entraînement à la lecture. Ma fille est en CE1 et c'est dur dur !!!

    Bon courage !

  • Puisque tu as continué ce travail, c'est qu'il a porté ses fruits. Peut-on savoir comment tu utilises ces fiches avec tes élèves? Merci

  • Bonjour

    Merci pour votre blog qui me permets d'occuper mes enfants les jours de pluie...

  • Merci beaucoup de ce partage ! Je cherchais depuis quelques temps des tableaux de ce genre pour effectuer de l'entraînement systématique au déchiffrage et n'avais pas trouvé mon bonheur dans les méthodes de lecture.

  • Merci pour ces fiches de déchiffrage ! Elles ont l'air vraiment bien. Je vais les utiliser pour des élèves de 6ème Segpa qui bien souvent ne sont pas de bons lecteurs.

Les commentaires sont fermés.