Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Mes leçons de français" du CE1 au CM2 - Partie 4 (Vocabulaire)

Pour finir avec le cahier "Mes leçons de Français", voici la suite des trois notes précédentes que vous pouvaient  retrouver ici, ici et .

 

Exemple leçon voc.jpg

Voici les leçons de vocabulaire à télécharger :

Mes leçons de Français VOCABULAIRE CE1 et CE2.pdf

Mes leçons de Français VOCABULAIRE CM1 et CM2.pdf

 

@ venir : le cahier d'orthographe lexicale : 
"Mes outils pour bien écrire"... 



Commentaires

  • Bonjour Kado,
    Je pense aussi utiliser Interligne CE2 pour le vocabulaire. Est-ce que tu l'as déjà utilisé et si oui qu'est-ce que tu en pense ? merci d'avance pour ta réponse.

  • Bonjour Pépin !

    Non, je n'ai jamais utilisé encore Interlignes pour le vocabulaire. De plus, c'est une matière que ma "décharge" fait depuis 3 ans, je ne pourrai donc pas t'aider directement...
    Chez nous, "Interlignes" est pas mal plébiscité, notamment par un excellent prof d'IUFM.

Les commentaires sont fermés.