Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Mes leçons de français" du CE1 au CM2 - Partie 3 (Orthographe grammaticale)

La suite des deux notes précédentes : ici et ici.

Exemple leçon ortho.jpg

Voici les leçons concernant la partie Orthographe grammaticale à télécharger : 

Mes leçons de Français ORTHOGRAPHE CE1.pdf

Mes leçons de Français ORTHOGRAPHE CE2.pdf

Mes leçons de Français ORTHOGRAPHE CM1 et CM2.pdf

@ suivre : la partie 4 (Vocabulaire)!


Commentaires

  • Bonjour,
    Merci pour cet excellent travail que je regarde régulièrement depuis deux ans que je suis en cycle 3 et qui correspond tout à fait à ma façon de travailler.
    J'ai un petit souci pour regarder le fichier orthographe CM1 CM2. Il est signalé comme endommagé... Une petite réparation semble nécessaire...
    Encore merci et bonne rentrée...

  • Bonjour,
    Merci pour le message.
    Concernant le fichier ortho CM, je viens de vérifier et il fonctionne correctement...

  • Bonjour,

    Juste pour info pour vous, dans le fichier orthographe CM1-CM2, la numérotation des leçons ne correspond pas à celle du sommaire.
    Cordialement,

  • Bonjour,

    Un IMMENSE MERCI pour votre travail que je viens de découvrir... (je pensais justement à créer un petit cahier de ce style et voilà que je tombe sur votre mine d'or!!) et que je souhaite utiliser avec ma classe.

    Je travaille avec des élèves étrangers et je ne verrai donc pas tous les points abordés par vos fiches. Serait-il possible d'avoir une version modifiable de votre fichier (je ne suis pas aussi douée que vous pour la mise en page ;-) ) pour que je puisse mettre les numéros de page à jour et, au besoin, modifier quelques mots?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse et pour votre travail!!

  • Bonjour,

    Un IMMENSE MERCI pour votre travail que je viens de découvrir... (je pensais justement à créer un petit cahier de ce style et voilà que je tombe sur votre mine d'or!!) et que je souhaite utiliser avec ma classe.

    Je travaille avec des élèves étrangers et je ne verrai donc pas tous les points abordés par vos fiches. Serait-il possible d'avoir une version modifiable de votre fichier (je ne suis pas aussi douée que vous pour la mise en page ;-) ) pour que je puisse mettre les numéros de page à jour et, au besoin, modifier quelques mots?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse et pour votre travail!!

Les commentaires sont fermés.