Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Classeur-Outils CE1 - Mathématiques

Pour finir avec mon Classeur-Outils, voici les fiches concernant les Mathématiques.

La partie Mathématiques :

CLASSEUR OUTILS MATHS 1 repertoire additif.pdf

CLASSEUR OUTILS MATHS 2 Doubles.pdf

CLASSEUR OUTILS MATHS 3 Dizaines et unites.pdf

CLASSEUR OUTILS MATHS 4 Lecture des nbs de 2 chiffres.pdf

CLASSEUR OUTILS MATHS 5 tableau des nb jusqu'a 99.pdf

CLASSEUR OUTILS MATHS 6 addition en colonne.pdf

CLASSEUR OUTILS MATHS 7 Approche de la multiplication.pdf

CLASSEUR OUTILS MATHS 8 Les tables de multiplication de 0 a 5.pdf

CLASSEUR OUTILS MATHS 9 Polygones Carres Rectangles.pdf

CLASSEUR OUTILS MATHS 10 Poser et calculer une multiplication a un chiffre.pdf

CLASSEUR OUTILS MATHS 11 Poser et calculer une soustraction.pdf

Commentaires

  • Comme ton travail est clair. Je vais sûrement utiliser certaines fiches, c'est tellement bien expliqué que les enfants ne peuvent que comprendre!!!!!
    Merci!

  • merci et félicitations pour tout ce travail de qualité
    j'ai un ce1 et je travaille aussi avec des albums, est-ce que mon travail sur l'album "cache-lune" d'éric puybaret t'intéresse ?
    question pratique : as-tu un budget photocopies illimité ?
    toutes matières confondues, le nombre de photocopies nécessaires est impressionnant . comment règles-tu ce problème; est-ce les parents qui participent, ou la mairie ?
    merci de ta réponse.
    tes élèves fonctionnent-ils avec un classeur de littérature, ou un cahier?

  • Jusqu'à tomber sur ton site, j'avais la sensation de me noyer (et mes élèves avec!)
    MERCI!!!!!!!

  • Vraiment tu as fait un chouette boulot ! Je suis impressionnée de voir ce que certaines collègues prennent le temps de faire et de partager. Merci !
    Juste une remarque, j'ai détecté une coquille dans ta leçon 4 : quatre-vingt au lieu de quatre-vingtS.
    Bon weekend.

  • ce qui m'épate le plus, en dehors de toutes les qualités décrites plus haut, c'est la simplicité avec laquelle tu partages gratuitement ton travail ! Merci mille fois.
    (J'ai découvert ton site cette année, j'ai un ordi perso depuis peu.)
    Françoise.le 20/11/11

  • Super sympas merci pour tes fiches de mathématiques et d'orl merci encore

  • merci pour ce partage

Les commentaires sont fermés.